M comme MINORITY

 

Fondée en 2010, MINORITY est le fruit de deux jeunes militants pour l'égalité des chances  dont l'objectif est la création d’une marque représentative du peuple en regroupant les concepts de la mode, du design et une affirmation de ce que nous vivons. Nous sommes «MINORITY».

 

M comme Marque de fabrique

 

Porter nos produits c’est être soi-même assumer ses différences culturelles religieuses ou sociales et ne pas vivre par procuration. Minority en bousculant les codes est un affranchissement par la mode.

 

 

M comme MOUVEMENT

 

Au-delà d'une marque c'est un mouvement populaire et contestataire qui se définit comme un mode de pensée, une attitude voir un mode d'expression qui tend vers l'unité et la progression sociale.

 

M Comme Mode

 

MINORITY se veut dans l'ère du temps en proposant une gamme de produit tendance et représentative. 

 

Nos sources d'inspiration sont diverses, elles peuvent aussi bien être d'origine spirituelle comme le combat qu'a mené David contre Goliath « Expression biblique.» comme révolutionnaires à travers des messages forts ou des images significatives.

 

M comme MUSIQUE

 

MINORITY est également un collectif d'artiste d’horizons et de styles différents  engagés et  qui ont un intérêt prononcé pour les problèmes sociaux, humains et économiques. Mélangeant ancien et le nouveau genre notre musique s’adresse à un large publique. Elle se veut universelle, intemporelle et intergénérationnelle. Il est aussi composé d’un beat maker qui grâce à des instrus pro de grandes qualités et sans jamais s’imposer de limite dans la création permet au collectif de s’exprimer sur divers sujets parfois épineux et plonger l’auditeur dans l’univers de MINORITY.

 

Plus qu'une marque MINORITY est un engagement.